ILS  ECRIVENT   POUR  LES  VETERANS  DES  ETATS  UNIS

Jean Claude Soudiere trés jolie cérémonie ne jamais oublier tout c'est soldats venus libérer notre pays

Sebastien Wirtzler Au moins à St Avold , personne ne s'amuse à courir et piétiner les tombes

Frédéric Delvaux Cette créance nous ne pourrons jamais l'honorer car la vie d'un homme n'a pas de prix. Remboursons partiellement cette dette en n'oubliant jamais. Merci à ces associations qui entretiennent ce devoir de mémoire, non seulement pour ces jeunes qui l'ont payé de leur vie, mais aussi pour hurler plus jamais ça !

      Tom Masters

Mon père est un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Bien qu'il ait transmis en Novembre de l'année dernière, je sais qu'il était fier d'avoir servi dans l'US Navy. Il nous manquera, mais il ne sera pas oublié! MERCI! à tous les hommes et les femmes qui ont servi notre grand pays, et je vous remercie Dieu pour la vie.

Bruce Budy

C'est pénible à contempler que nous honorons ceux qui ont donné leur vie, ou même quatre années sombres du devoir, et pourtant, lorsqu'on lui a demandé de payer 20-30% de nos revenus, et de jouir de la liberté de ces hommes et de femmes se sont battus pour le reste, nous la considèrent comme une intrusion sur notre droit de dépenser notre argent comme nous le souhaitons. Cela semble être une forme un peu d'hypocrisie intolérable pour moi. Il est noble de se battre pour votre pays, mais désagréable d'être invité à travailler pour elle? Ces héros de générations antérieures, ainsi que d'aujourd'hui, ont été de toutes les religions, les sexes et d'orientations sexuelles, toutes les couleurs et toutes les religions, et tous les niveaux de revenu et même quelques "eliites". Quand ils sont morts c'était pour leur pays, notre pays, chacun d'eux et de nous tous. Maintenant, nous disputent pour savoir qui reçoit les droits, et comment méritants ou non, et quelle honte, il est à la charge de la prochaine génération de nos dettes, et comment, n'importe quoi, nous verrons nos aînés eux-mêmes, nos enfants dans les écoles pauvres, nos routes en décomposition et de nos services sociaux et les syndicats mis au rebut, tout ce que nous n'avons pas de voir nos impôts augmenter de leur plus bas niveau depuis avant cette grande guerre. Je me demande si nos petits-enfants se souviendront de nous et me demande pourquoi nous avons loué le Greatest Generation et trahis dans le nôtre.

Liz Ranney

Merci à mon père et tous ceux qui ont servi dans ce domaine et toutes les autres guerres. 

Jerry DeGraw

On les appelle «La plus grande génération» - je ne pouvais pas être plus d'accord! 

Eddie Cox

Mes grands-parents maternels ont eu six fils et ses deux fils-frère, dont l'un était mon père, servir dans la Seconde Guerre mondiale. Ils sont tous portés volontaires. Mon père a servi sur le USS Wisconsin. Mes oncles a servi dans toutes les branches de l'armée en Allemagne, l'Italie et le Japon. Mon frère a toujours blues robe de notre père. J'ai ici une lettre que le Secrétaire de la Guerre envoyé à ma grand-mère, la remerciant pour son service fils de notre pays. Dieu merci, ils sont tous venus à la maison. Ma mère travaillait, comme un inspecteur de contrôle de la qualité, dans les usines d'aéronefs à Detroit et Columbus, Ohio, jusqu'à la fin de la guerre. Mon papa a porté fièrement son uniforme à toutes les funérailles militaires en tant que membre de l'VFW et l'American Legion. Deux de mes oncles ont servi en Corée au cours de cette guerre. Mon mari était dans le groupe de l'Armée qui était prêt à envahir Cuba pendant la crise des missiles de Cuba. Dieu merci, son tour de service était avant, il pourrait être envoyé au Vietnam. Nous pouvons remercier nos militaires pour toutes les libertés dont nous jouissons. Ils, et elles seules, ont veillé à ce que nous sommes le peuple le plus libre jamais sur cette terre. J'habite près de stations navales deux et chaque fois que je vois un marin ou un Sea-Bee Je les remercie d'être là pour protéger l'ensemble de nos libertés. Nous volons notre drapeau tous les jours de l'année. Je pleure encore chaque fois que j'entends une chanson patriotlic. Je remercie Dieu et à nos militaires que je peux dire que je suis fier d'être un Américain.

Barbara Ann Hunt

Beaucoup de bénédictions et remerciements à ceux qui ont vécu et sont morts pour la liberté de l'Amérique 

Johan Clauwaert

afin qu'ils sachent que ils ne seront pas oubliés, et ce qu'ils ont fait pour nous. venir trop notre terre et de la lutte pour notre liberté.

Thomas Brohimer

Ils étaient tous si spécial! Ils ont tout donné pour les générations à venir! HOOH RAH! Bénissez-les tous les bénisse tous

Hunt Barbara Ann

Beaucoup de bénédictions et remerciements à ceux qui ont vécu et sont morts pour la liberté de l'Amérique! 

Johan Clauwaert

afin qu'ils sachent que ils ne seront pas oubliés, et ce qu'ils ont fait pour nous. venir trop notre terre et de la lutte pour notre liberté. 

Chester Farmer G

Ne laissez pas les sacrifices de ces hommes et femmes en vain, rejoindre les rangs de l'armée Royaume-Uni et ne ces fiers vétérans! Avez-vous besoin d'un délai d'attente? "Mes chers frères, de prendre note de ceci: tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à la colère." Jacques 1:19 

Thomas Brohimer

Ils étaient tous si spécial! Ils ont tout donné pour les générations à venir! HOOH RAH! Bénissez-les tous les bénisse tous 

Camille Derricotte

bénédictions ....

Michael Windus

Cette vidéo qui compte pour moi parce que dans cette époque, il semble que pas assez de gens se soucient de notre vétérinaire et je veux changer, que je remercie tous les anciens tous les jours de toutes les guerres de cette grande nation a combattu tous els devrait peut-être trop que cela aidera

Dale Woodward Woody

que le vrai se lèveront pour les autres, Dieu vous bénisse tous les hommes courageux, car on ne peut marcher sans 

Melda Riggs Howard

Mon père tellement voulu faire ce vol, mais il était malade et ne savait pas à quel point il était. Il est décédé le 7 décembre 2010. Notre famille et nos amis ont fait don à l'Vols Oklahoma honneur à son nom. Merci à tous ceux qui quitter vos maisons et de leurs proches pour nous protéger. Vous ne seront jamais oubliés. 

Mark Parton

Que puis-je dire sur la liberté, si ce n'est qu'il a été acheté avec le sang, du travail, et le sacrifice des soldats américains. Sang de ceux qui ont péri au service, le travail de ceux qui ont servi avec honneur, et le sacrifice de la vie, et la vie qu'ils ont dit au revoir au moment où ils sont allés se battre. Oh que tous ceux qui servent au Congrès, le Sénat et le bureau ovale, compris que le sacrifice. 

Scott Jean Suyderhoud

Mon beau-père de la loi a été pilote WWII Bomber. Il n'était pas un Américain Veteranhowever il a été membre de la Force aérienne royale néerlandaise et ont effectué des missions contre les Japonais dans le théâtre du Pacifique Sud.

Carmella Michelli

C'est REAL ,,,,, Ces hommes nous a servi en nous protégeant, Merci!

Duane A. Dixon

Merci à tous les hommes et les femmes qui ont servi ou servent actuellement notre pays.